SombreForge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Oklan
Oklan
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2020
https://sombreforge.forumactif.com

Comment dépasser largement ses stocks maximums de composant Empty Comment dépasser largement ses stocks maximums de composant

Lun 27 Avr - 10:44
Lorsque l'on commence à passer les level de craft, le besoin en composant se fait douloureusement sentir. La capacité max de 80 composant dans les stock est vite insuffisante pour enchaîner les crafts. Il existe cependant une astuce qui peut vous permettre de démultiplier cette limite. Je vous explique

Combien n'ont pas déjà été frustré de terminer une quête pour voir ses composant se transformer en or ? Ce que je vous propose est simple. Avant d'achever votre quête faite un tour d'abord pour vérifier vos stock. Dans mon cas je possède déjà 138 bois elfique. Je ne pourrait donc en aucun cas récupérer les composants de ces quêtes:

Comment dépasser largement ses stocks maximums de composant Quetes10


Pourtant il me suffit de faire un petit détour par l'hotel des ventes. J'utilise tous mes slots disponible pour mettre en vente mes composants

Comment dépasser largement ses stocks maximums de composant Bois_e12

L'astuce n'est pas de mettre un prix en or elevé car les Haut Level pourraient vous les acheter. Appuyez sur l'encadrer or pour le passer en gemmes et saisissez un montant très élevé pour etre sur que vos composant ne soient pas acheté. Et voila les composant au marché qui sont sortit de vos stock.

Comment dépasser largement ses stocks maximums de composant Bois_e13

Il vous suffit alors de valider vos quêtes qui vont de nouveau mettre vos stock au maximum et d'aller ensuite annuler vos vente au marché. Les composants récupérés du marché ne sont pas transformé en or mais ajouter au stock déjà en limite atteinte.

Comment dépasser largement ses stocks maximums de composant Stock_11

Evidemment plus vous avez de slot au marché et plus cette astuce vous permettra de sur-stocker. De plus toute ouverture de coffre apporte egalement des composants suppléentaires qui sont sur-stocké et non transformé en or. Il y a donc moyen de s'affranchir des limites sur ShopTitan Smile .

Gloire et richesse a tous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum