SombreForge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Oklan
Oklan
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2020
https://sombreforge.forumactif.com

L'attraction du magasin indispensable ! Empty L'attraction du magasin indispensable !

Dim 19 Avr - 0:50
Il y a une chose de certaines c'est que sans aucun client il vous sera impossible de vendre et donc d'évoluer dans le jeu. Pour faire venir le client dans votre magasin, il faut que celui ci ait un bon prestige, c'est a dire une décoration très développé mais pas seulement. Une des raisons qui fait venir les clients c'est si vos meubles sont bien approvisionnés!
En réalité vous devez toujours avoir des objet en vente en permanence pour avoir une file d'attente a votre caisse et cela n'est pas simple quand vous montez les niveaux avec des objets long a crafter.

Regardez mon meuble sur cette photo
L'attraction du magasin indispensable ! 20200412

Il n'a rien d'extraordinaire, il est simplement remplit d'objet de niveau 2 qui sont très peu rentable pour mon niveau mais peu importe le but n'est pas de les vendre ! Je maintiens toujours ces items sur mon meuble, je refuse la vente a ceux qui veulent me les acheter car leur seul but c'est de les faire venir le client a ma caisse!
Je m'explique. Voici un client qui veut m'acheter une épée basique car elle est tout le temps sur mon meuble d'arme
L'attraction du magasin indispensable ! 20200413

Je me moque qu'il veuille me l'acheter mais par contre je peux lui suggérer un autre objet, bien plis cher, bien plus rentable et plus avantageux en gain d'expérience.
L'attraction du magasin indispensable ! 20200414

Donc en réalité avec cette technique j'ai toujours 6 personnes en permanence à ma caisse, que je refuse ou que je dirige sur les vente que je souhaite. Cela me permet de prendre le temps de crafter un objet et parfois même de faire attendre le client qui m'achetra déjà mon objet.
En d'autre thermes votre magasin doit toujours ressembler a peu prêt a ça
L'attraction du magasin indispensable ! 20200415

Gloire et richesse a tous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum